17.3.07

Lost - 3x10: Tricia Tanaka is Dead

Cette année, j'ai bien du mal à suivre Lost, qui était pourtant une série que j'aimais bien (sisi, c'est possible) mais là vraiment, trop c'est trop. D'ailleurs, visiblement, je suis loin d'être la seule, tant et si bien que les producteurs pensent à conclure et là, une chose à dire : il est temps !



Bref, passons à la review de ce 10e épisode, hautement philosophique et surtout soporiphique (et ça rime !), le tout en images s'il vous plaît. Tention aux spoilers !


Chaque épisode de Lost est centré sur un personnage, et cette semaine, c'est le tour de Hurley, personnage à lui seul franchement pas passionnant... On fait donc la rencontre de ses fabuleux parents au cours de Flash Back vraiment mais alors vraiment utiles, du genre Hurley aime réparer les voitures et est fâché avec papa...



Et le retour de la semaine : le toutou qu'on croyait disparu ou enlevé par les Autres. Bon, c'est pas encore l'ours mais c'est un début non ? Non.






Autre retour, celui de Sawyer et Kate qui rentrent à la maison après quelques jours passés chez leurs potes les Autres !



Voilà et le dernier scoop de l'épisode, c'est bien sûr que maintenant, dans la jungle, on trouve des voitures, en état de marche s'il vous plait ! Encore un miracle digne de L'île de Lost...

Bref, je récapitule : un chien, une voiture et tout plein de Hurley = épisode vraiment passionnant. Au moins disons que c'était marrant, enfin un peu quoi.

Aucun commentaire: