17.3.07

Grey's Anatomy 3x18 - Scars and souvenirs

Après un double épisode centré sur Meredith et dont la fin m'a un peu déçue bien qu'elle soit évidente, cet épisode nous renvois dans l'univers habituel de la série en se centrant sur tous nos internes.



On fait d'abord connaissance avec le passé de Christina avec la venu d'un médecin très réputé, avec lequel elle a couché et qu'elle a largué sans autre forme de procès une fois qu'il n'avait plus rien à lui apporter. Evidemment cela à le don de jeter un léger froid dans la relation Christina/Burke puisque se dernier réalise que sa belle ne s'intéresse peut-être pas autant à lui qu'à ses capacités et à ce qu'il peut lui apporter...




Du coup, le mariage semble un peu mis de côté et Burke fait carrément une fixette sur le fait que Christina se serve de lui. Christina pleurniche un peu de son côté et se met à douter. Bref, ça n'avance pas de ce côté et l'histoire entre eux commence même à devenir un poil pénible tant ça traine en longueur.



Ca chauffe aussi entre George et Callie qui ont bien du mal à s'arranger avec leur mariage. Callie révèle qu'elle est super riche et George pique une crise parce qu'elle a osé lui mentir. Il décide de retourner chez Meredith pour se plaindre mais Alex a pris sa chambre. Izzie est de plus en plus pénible avec Callie et couche avec George après avoir trop bu... Meredith renoue avec ses parents et les pontes du service se battent pour la place de Chief, dont on devine qu'elle sera confié à la Nazi, enfin du moins je le crois.
Un épisode moyen certainement à cause de l'absence d'Addison pendant les 3/4 de l'épisode, enfin elle apparait 20 secondes en fait !

Aucun commentaire: